A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby

Le rugby authentique !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recevez des messages rapides et courts de A.S.BEDARRIDES.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour suivre @ASBC_Rugby.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Du changement mais ???

Aller en bas 
+6
Ailleurs
passioun
JE84
la boucherie
fliboucci
EL CUBANO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:11

la boucherie a écrit:
fliboucci avec toi ca sera dificile y a que le bon qui semble t interesser; c est bien du dis on reviendra ; t es parti quand? PEUT ETRE A L INTERSAISON.. Razz Shit ; viens nous vir a 13 H 3O ON SE REGALE....tu tailles facilement j aimerai tellement savoir ton identite... ah les ordi ca a toujours donner du courage a du monde Razz Razz Razz Razz A BIENTOT...
eh la boucherie ta oublier le reveil musculaire!!? puis comment dire si tu joue pas en 1ere en ce moment c'est que vraiment mais alors vraiment...tu doit pas etre bien bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

.;. Basketball Basketball Basketball ;ben moi je le sais au moins et j Laughing Laughing Laughing e m en cache pas. DIS LE REVEIL MUSCULAIRE EN CE MOMENT TU PEUX LE FAIRE SAUTER T ES PAS SANCTIONNER; allez fliboucci reviens vite au club parce que je vois de moins n moins de monde alors tu peux arriver de suite on t engueulera pas Razz Razz Razz a moins que tu sois engager ailleurs bon bref fais comme tu veux auourdh ui on a eviter un forfait au club c est deja ca. pale pale pale AU FAIT EN BUVANT MA PETITE BIERE CE SOIR AU CLUB HOUSE ALLER DEUX.. PLEINS DE FUTURS ENTRAINEURS DE L ASB. VIVIES HECKEL C. BASTIEN FOUMENT G. GAUSSENS. T UN PONTETIEN RIBEIRO A L AFFUT Shocked Shocked Shocked ALLEZ FAITES VOS JEUX MESSIEURS LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER bom bom BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35

d'un coup je te sent moins vindicatif.au fait tu t'es regaler en B.je suis venus te voir.helas je tes pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
passioun
Pichoun
Pichoun
passioun


Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 20/11/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:22

la boucherie a écrit:
.;. Basketball Basketball Basketball ;ben moi je le sais au moins et j Laughing Laughing Laughing e m en cache pas. DIS LE REVEIL MUSCULAIRE EN CE MOMENT TU PEUX LE FAIRE SAUTER T ES PAS SANCTIONNER; allez fliboucci reviens vite au club parce que je vois de moins n moins de monde alors tu peux arriver de suite on t engueulera pas Razz Razz Razz a moins que tu sois engager ailleurs bon bref fais comme tu veux auourdh ui on a eviter un forfait au club c est deja ca. pale pale pale AU FAIT EN BUVANT MA PETITE BIERE CE SOIR AU CLUB HOUSE ALLER DEUX.. PLEINS DE FUTURS ENTRAINEURS DE L ASB. VIVIES HECKEL C. BASTIEN FOUMENT G. GAUSSENS. T UN PONTETIEN RIBEIRO A L AFFUT Shocked Shocked Shocked ALLEZ FAITES VOS JEUX MESSIEURS LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER bom bom BISOUS

ya pas de jeu a faire c des mecs qui on plus que leur place a beda et depuis de bien longues année Exclamation Exclamation
parcontre toi on ce demande vraiment qui tu peu etre pour parler autant et jamais te devoilé bref Question Question

BRAVO cheers A TOUT LES PETIT JEUNE DE BEDA UN GRAND MERCI AU JUNIOR QUI AUJOURD HUI NOUS ON PERMIE DE PAS FAIRE FORFAIT PUIS A MOMO ET KIKO ET TOUT CE QUI REVIENNE POUR GARDER LE CLUB LA TETE HORS DE L EAU!!!! Wink Wink Wink


il y a malgré tout une bonne ambiance de jeune!!!!! thumright thumleft


ALLEZ PETIT VERTS santa santa santa rendeer rendeer rendeer BONNE FETE VOUS LE MERITé !!!!!! salut salut salut

allez beda santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
V&N
Nistoun
Nistoun
V&N


Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:21

Oh les gars, c'est tout à fait l'attitude des gens en ce moment : remuer la merde. On a pas autre chose à faire de plus constructif !!!!
Bon ou mauvais ce qui nous manquais c'était l'envie, la fierté, l'âme du club certains l'avaient perdu.
Aujourd'hui, encore une fois bon ou mauvais on a besoin de gars fiers de leurs couleurs, qui ont envie de faire qq chose pour le club.
Certains seraient prêts à rechausser les crampons pour jouer en B juste pour pas que l'équipe soit forfait !!! Et aujourd'hui c'est des gars comme ça dont on a besoin. Des gars qui se mettront à la disposition du club juste parce que ca leur tord les boyaux, sans rien attendre en retour.
Ces anciens du club on les attend on les espère et c est pas avec toutes les histoires que vous faites que ça les décidera à venir.
Bédarrides s'est toujours relevé et se relévera encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
RIRI
Galinas
Galinas
RIRI


Nombre de messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:22

oh la cette interception devait te démanger...
mais comme tu as bien raison!!!!!!
il suffit juste maintenant de transformer l' essai que tu viens de marquer.

en tout cas ces 2 équipes d' hier respirent la bonne ambiance ' l ' envie et surtout la jeunesse...

nous sommes sur la bonne voie et je pense et je le souhaite qu une agréable surprise viendra cloturer cette année galére.

et c' est peu etre pour tres tres tres bientot.

mais avant passons tous de bonnes fétes.

ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Agubeda
Direitour
Direitour
Agubeda


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bédarrides
Points : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:42

V&N a écrit:
Oh les gars, c'est tout à fait l'attitude des gens en ce moment : remuer la merde. On a pas autre chose à faire de plus constructif !!!!
Bon ou mauvais ce qui nous manquais c'était l'envie, la fierté, l'âme du club certains l'avaient perdu.
Aujourd'hui, encore une fois bon ou mauvais on a besoin de gars fiers de leurs couleurs, qui ont envie de faire qq chose pour le club.
Certains seraient prêts à rechausser les crampons pour jouer en B juste pour pas que l'équipe soit forfait !!! Et aujourd'hui c'est des gars comme ça dont on a besoin. Des gars qui se mettront à la disposition du club juste parce que ca leur tord les boyaux, sans rien attendre en retour.
Ces anciens du club on les attend on les espère et c est pas avec toutes les histoires que vous faites que ça les décidera à venir.
Bédarrides s'est toujours relevé et se relévera encore aujourd'hui.
Bravo pour ce message plein de sincérité!!! On a aussi besoin de supportrices comme toi!!!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agubeda.com
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:29

Agubeda a écrit:

Bravo pour ce message plein de sincérité!!! On a aussi besoin de supportrices comme toi!!!!! Biz

& les supporters, y sentent le rance ???????? afro
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agubeda
Direitour
Direitour
Agubeda


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bédarrides
Points : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:22

Ailleurs a écrit:
Agubeda a écrit:

Bravo pour ce message plein de sincérité!!! On a aussi besoin de supportrices comme toi!!!!! Biz

& les supporters, y sentent le rance ???????? afro
Very Happy
Non, pas du tout!!!!!!!! Quelle susceptibilité!!!! Lol On a besoin de tout le monde....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agubeda.com
Contenu sponsorisé





Du changement mais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement mais ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby :: CHAMPIONNAT SENIORS :: Les Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser